Nouveauté : Assistant d’écoute et amplificateur sonore Bean

par | pas de commentaire

Depuis quelques temps maintenant, nous vous proposons des amplificateurs d’écoute sur aureya.com. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter le BEAN, un assistant d’écoute ultra discret, capable d’amplifier l’environnement sonore de manière intelligente. L’appareil développé par la société Etymotic a déjà séduit de nombreuses personnes malentendantes dans le monde… et nous l’avons testé pour vous !

A qui se destine ces amplificateurs ?

Ce produit est idéal pour les malentendants ayant une perte auditive légère à modérée. Il s’agit en effet d’une alternative intéressante pour ceux qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas être appareillés par un spécialiste.

L’assistant d’écoute ne nécessite aucun réglage, ni aucune prescription médicale. Vous pouvez l’utiliser en toute simplicité quand vous le souhaitez.

Dans le cas de troubles d’audition ou pertes auditives sévères, il est fortement recommandé de consulter un médecin ORL ou un spécialiste tel qu’un audioprothésiste.

Grâce à cette amplificateur au prix très attractif (dès 299 €), vous bénéficierez d’une restitution du son en haute fidélité ainsi que d’une réelle simplicité d’utilisation.

Alors, en l’approche des fêtes de fin d’année : redécouvrez le plaisir d’entendre clairement !

PROFITEZ DE NOTRE OFFRE DE LANCEMENT AVEC DES PRIX EXCEPTIONNELS (DÈS 239 €) EN CLIQUANT ICI !

 

Présentation

Etymotic est une entreprise américaine spécialisée dans le domaine du son et de la protection auditive. Elle est mondialement reconnue pour la qualité de ses écouteurs intra-auriculaires.

assistant-decoute-the-bean-etymotic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 coloris sont disponibles : Platine, Bronze et Or !

L’appareil est pré-réglé, et la mise en marche est on ne peut plus simple : il suffit d’insérer une pile auditive de type 10 dans le logement prévu à cet effet et de refermer celui ci.

L’assistant s’allume alors automatiquement. Pour l’éteindre, il suffit d’ouvrir le tiroir à pile.

vous avez le choix entre 2 modes d’amplification à l’aide d’un seul et unique bouton :

  • Mode Normal : amplification de +15dB
  • Mode Fort : amplification de +23dB

Disponible à l’unité et par paire pour équiper au choix une oreille ou les 2 oreilles en stéréo.

etymotic-the-bean-assistant-decoute-paire

Pour un confort d’écoute optimal, Il est important de veiller à une bonne étanchéité !

Sélectionnez un embout adapté à votre conduit auditif parmi les 7 fournis dans la boite (en silicone ou en mousse, et de différentes tailles).

Un sifflement (effet larsen) se fait entendre lors de l’application et c’est tout à fait normal : il disparaîtra lorsque les appareils “boucheront” correctement vos oreilles.

Nous avons donc testé les embouts silicone à collerettes souples de taille medium auprès de plusieurs membres de l’équipe Aureya.

Le résultat est bluffant même pour ceux qui ne souffrent pas de pertes auditives !

On distingue bien les 2 niveaux d’amplification en actionnant le bouton de réglage. Les bruits faibles auxquels on ne prête généralement que peu d’attention sont fortement amplifiés surtout en mode fort (+23dB) !

Cela en devient même étonnant de prêter attention aux bruits faibles qui nous entourent en portant ces appareils !

Mais le BEAN ne s’arrête pas la puisqu’il est capable d’être acoustiquement transparent en cas de bruits dangereux pour l’audition.

Ainsi, nous avons demandé à quelqu’un de frapper dans ses mains le plus fort possible tout en continuant à avoir une conversation avec le porteur des aides auditives. L’amplificateur analyse en permanence le niveau sonore et est capable de filtrer les bruits nocifs.

Il n’amplifie donc pas ou très peu les bruits forts ! Cela s’avère très pratique dans la vie de tous les jours (dans la rue, au cinéma, au théâtre…)

 

Que Recevez vous ?

  • 1 Notice d’utilisation en Français
  • 1 ou 2 amplificateurs d’écoute (au choix)
  • 7 embouts (en silicone et en mousse)
  • 4 Filtres pare cérumen avec outil d’insertion
  • Un outil de nettoyage 3 en 1
  • 8 piles auditives taille 10
  • Un étui de rangement en cuir

 

Pack de démarrage Bean

 

Publié dans : Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *