Campagne Nationale Pour une Meilleure Audition !

La Campagne Nationale pour une Meilleure Audition a pour but de sensibiliser le plus grand nombre à l’importance de réaliser un bilan auditif gratuit dès 60 ans. Aussi, pour chaque bilan* auditif effectué dans un centre auditif partenaire de la campagne, c’est 3€ reversés dans une cagnotte spéciale. Avec l’objectif ambitieux de récolter 200 000€ de fonds cette année, la démarche permettra par la suite d’appareiller gratuitement ceux qui sont dans le besoin.

 

 

Alors partagez cette information et profitez-en vite : les bilans auditifs sont gratuits dans tous les centres auditifs partenaires !

 

 

Cette opération d’envergure se poursuivra tout au long de l’année 2018 et sera relayée dans toute la France à travers le camion de la campagne pour une meilleure audition facilement reconnaissable avec son slogan “gardons la banane !”

Ainsi, vous aurez l’occasion d’effectuer des dépistages gratuits dans le camion à Paris du 03 au 06 Mars et à Marseille du 09 au 12 Mars et très prochainement dans d’autres villes.

Retrouvez toutes les dates et lieux en cliquant ici !

 

 

A noter que la Campagne Nationale Pour une Meilleure Audition s’inscrit au sein d’une initiative internationale qui regroupe différents partenaires de santé qui agissent pour la bonne santé auditive de tous.

De nombreuses études soulignent en effet un lien direct entre le déficit auditif et le vieillissement anticipé, l’anxiété et la dépression.

Toute l’équipe Aureya encourage cette démarche généreuse en partageant cette information avec vous. Alors n’hésitez pas à transmettre l’information à vos proches.

 

* Bilan non médical gratuit

Publié dans : Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *