Test produit : Téléphone Doro Magna 2005

par | pas de commentaire

Nous vous l’annoncions depuis quelques semaines, nous venons enfin de recevoir le nouveau venu des téléphones amplifiés Doro et nous l’avons testé pour vous ! 

 

Son look

Sa base, très peu encombrante et légèrement inclinée, se loge très facilement. Elle fait office de chargeur pour le combiné, mais aussi de répondeur enregistreur et permet même de prendre des appels et d’en passer vers 3 numéros pré-enregistrables (touches M1, M2, M3).

Le combiné est très élégant, d’un beau noir brillant. Il dispose de touches très lisibles et bien espacées, sans être trop volumineux pour autant. Son écran rétro-éclairé propose une belle lisibilité.

L’ensemble est donc plutôt réussi, sobre et harmonieux .

MAG2005-7

 

Ses fonctions

Comme promis, ce modèle apporte une amplification extra-forte allant jusqu’à + 40 dB. L’utilisateur peut soit régler le volume en cours de conversation grâce aux flèches + et – , soit appuyer directement sur la touche BOOST sur le côté du combiné qui active le volume maximum  (attention cependant :  ne pas utiliser cette fonction si vous n’avez pas de troubles de l’audition car le volume est vraiment très élevé ! )

Vous pourrez également adapter la tonalité à votre audition grâce au mode EGALISEUR qui augmentera les graves ou les aigus selon votre préférence.

Pour les porteurs d’appareils auditifs équipés de la position T, ce téléphone est bien sûr compatible, et vous permettra de profiter d’un son pur et sans distorsion directement dans l’aide auditive.

La sonnerie est elle aussi très forte (réglable niveau 1 à 5 jusqu’à +90 dB) et couplée avec des flash bleus clignotants sur la base et sur le combiné pour ne plus manquer aucun appel.

Le répondeur enregistreur de 30 minutes (ou 59 messages) est accessible aussi bien à partir de la base que du combiné.

Bientôt disponible également, le combiné additionnel Magna 2005 AHS complétera parfaitement l’installation.

 

Ce téléphone sans fil répondra donc vraiment très bien aux attentes d’utilisateurs ayant une perte auditive importante, qu’ils soient appareillés ou non.
Et gros coup de coeur pour son look qui modernise enfin la gamme des téléphones amplifiés !

 

Téléphone sans fil DECT Magna 2005 – 74,90€.

 

Publié dans : Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *